Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariapolis à Wallis
25 juillet 2015

Nous voilà arrivés à Wallis

Le mardi 21 juillet au soir nous avons entrepris notre long périple de 3 jours en train puis en avion.

Après 19 heures de vol, nous sommes arrivés à Nouméa (Nouvelle Calédonie) où la famille d’Ana nous a gentiment accueillis. Le lendemain, après une brève visite de Nouméa, nous avons repris l’avion pour arriver enfin à Wallis où nous avons formidablement été accueillis par la communauté locale et nous avons été invités à un grand repas avec la famille et les amis.

Voilà un lien pour les photos :

https://www.dropbox.com/sh/77a1akrr4jo16dc/AACXGd0-k9zaHN1dGOC-W9UJa?dl=0

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir à tous, nous sommes très contents des nouvelles que vous avez mis sur le blog ,cela a vraiment l'air d'être super!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour à chacune et chacun, particulièrement à Eva et toute sa famille!<br /> <br /> Bises Anne et Michel
M
quelle merveille de pouvoir suivre votre belle aventure. Je pense bien à toi, mon Julien. Mamie
T
De tout cœur avec vous !!!
B
Un petit coucou grâce à l'ordinateur de Juliette. Je pense bien à toi, mon cher Hermel, et t'embrasse de tout mon coeur
J
Belle fête Ana et à toutes les Anne de la Communauté. Ici, dans toute la Bretagne, c'est un grand jour de fête. Que Ste Anne nous aide tous à faire grandir de nouvelles autres petites Marie...<br /> <br /> Affectueusement,
Mariapolis à Wallis
  • Notre but est de créer un rassemblement inter-générationnel d'une semaine autour du thème" Construire la fraternité". Au programme: des activités diverses et dynamiques! Tout au long de notre séjour nous vous ferons part de nos expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité